Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le dernier médaillon sur terre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le dernier médaillon sur terre... Empty
MessageSujet: Le dernier médaillon sur terre...   Le dernier médaillon sur terre... Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:18

Ace récupéra son esclave et passa par un passage noir pour rejoindre le dernier médaillon accessible. Il entra alors dans une villa de campagne en défonçant la porte. 2 gardes se mirent alors sur son chemin mais un battement d'ailes les envoya valser. Il emprunta le couloir principal. Soudain 4 démons lui bondirent dessus. Une aura noire entoura Ace et les expulsa contre les murs. 2 démons invoquèrent alors 2 dragons énormes mais Osiris apparut derrière Ace et fit fuir les bêtes. Ace brisa la nuque aux 2 gardes. Un autre lui arriva par derrière et tenta de lui mettre un coup d'épée dans le dos que Ace évita en se baissant et brisa toutes les côtes de son assaillant en un coup de coude. Il passa alors la porte de la grande salle. La une jeune fille de son âge blonde était assise dans une espèce de trône ou un démon lui baisait les pieds.
Ace O_o!!!??? Comment est tu arrivé jusqu'ici
Elle vit alors les ailes noires de celui ci.
Tu n'es pas mon frère n'est ce pas???
Julia expulsa alors le démon d'un coup de pied et s'approcha de son invité surprise.
Qui es tu???
Je suis le contraire de Ace...Tous ses mauvais côtés.
Je vois...C'est Lui qui t'envoie...
Oui...Il veut que tu le lui rende.
Très bien.
Elle claque alors des doigts et 2 démons partent cherché quelque chose.
Sa ne te fais aucun effet de me voir comme sa...
Pfff c'est Ace qui est triste pour toi. Moi je regrette que Pierre soit intervenu...
Tu ne l'appelle même pas ton père.
Ce serait une honte de l'appelé ainsi.
Les 2 démons revinrent alors avec un petit coffret. A l'intérieur 1 petit médaillon de platine brillait a la lumière du lustre de cristal au dessus de leur tête. Le même dessin que sur les autre dans les moindres détails. Ace le prit et commença a partir.
Quand ton maître aura fini...Dis lui bien de me garder une place...
Hmmm je lui en toucherais un mot.
Il partit alors toujours son esclave derrière lui. Il passa alors a la crypte. Il balança alors les 4 médaillons au milieu de la pièce.
Bien...Le dernier est en enfer comme tu le sais...Mais tu n'y accèdera pas facilement.
Ne vous inquiétez pas...Je sais quand passer.
N'oublie pas trouve... la serrure...En enfer tu la trouvera facilement...
Bien maître.

Il partit alors laissant seul son maître dont le visage était toujours caché par une veste noir fit un geste de la main qui amena les médaillons vers lui.
Plus que la serrure et se sera bon...Encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier médaillon sur terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2eme medaillon
» 3eme médaillon l'écatombe des héros...
» Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)
» Arrivée sur terre et rencontre imprévue (après "un étrange guerrier")
» a la bibliothèque déja un deuxième pouvoir(après que la terre se soit fait absorber par un vortex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: